Générateurs d'ultrasons

Générateurs d'ultrasons

Générateur ultrasons Kerry Primewave®

Guyson International est heureux de présenter son tout nouveau générateur ultrasons Kerry Primewave à usage souple. Ce produit intéressant permet à Guyson d’intégrer de nombreuses améliorations en productivité et performance. Ces avantages seront disponibles sur les plus grands modèles de systèmes ultrasoniques Kerry de Guyson avec générateurs intégrés, ainsi que pour tout un éventail de produits OEM, tels que des ensembles générateur et transducteur submersible, convenant à un remontage sur cuves de pré et post-lavage ou pour intégration à de nouvelles lignes de traitement.

Demander des informations sur ce produit

Product Details

Le nouveau générateur Primewave est conçu de manière à ce que chacune des deux cartes puisse produire jusqu’à 1000W de puissance avec un seuil de fonctionnement maximum. Ils fourniront une puissance effective de 1000W et non pas une simple valeur crête nominale. Pour les systèmes de nettoyage par ultrasons plus importants, cela équivaut à moins de générateurs requis et de réelles économies.

Guysonic Ultrasonic Generator and Primewave ControllerLe nouveau générateur Primewave offre vraiment une forte cavitation, même avec des cuves de refroidissement et solutions non dégazées et il est beaucoup moins sensible au ‘calage’ lorsque les paniers de composants sont chargés dans la solution.

Des essais réalisés sur feuilles ont prouvé la haute qualité et la rapidité de nettoyage de Primewave basé sur la technologie exclusive Primewaving. Ce résultat est dû en partie à l’augmentation de la largeur et de la quantité des gammes d’ondes de pression; ce qui réduit les zones mortes et points chauds des solutions en cuve et produit une action de nettoyage plus uniforme et complète.

Primewave peut aussi être utilisé pour alimenter, à des fréquences différentes, deux phases séparées d’une machine de lavage, comme la Kerry Microsolve. La phase un peut ainsi fonctionner à 36kHz et la phase deux à 66kHz pour le nettoyage final ou le rinçage.

Le nouveau système présente aussi un dispositif de correspondance composants carte PCB, qui est directement relié aux transducteurs spécifiques à la cuve afin d’ajuster facilement de nouvelles cartes sans avoir recours à des procédures de réglage complexes.

  • Puissance de sortie jusqu’à 2kW à partir d’un simple boîtier compact mesurant 464mm de long x 186mm de large x 231mm de haut.
  • Fournit une forte cavitation, même dans des milieux de nettoyage denses – dans la plupart des cas, le temps de dégazage est réduit à zéro.
  • Les nouveaux générateurs réduisent à quelques minutes le temps de remplacement, du fait du non arrêt de ceux ici.