Microsolve 525C

Microsolve 525C

Le système de nettoyage Kerry Microsolve de Guyson obtient le meilleur nettoyage à un faible coût. Le système e dégraissage à vapeur Microsolve 525 Co-solvant de Guyson fonctionne en quatre étapes comprenant le nettoyage à ultrasons, le rinçage à ultrasons, suivi d’un rinçage à vapeur et un séchage franc-bord.

Demander des informations sur ce produit

Product Details

Guyson Microsolve TanksDes caractéristiques de rétention de solvants propres à la gamme Microsolve: refroidissement à reflux à triple bobine, rupture de vapeur, franc-bord 150% (avec recharge automatique et contrôle des solvants en option sur les systèmes plus grands) - assurez-vous que les systèmes sont sécurisés et respectent pleinement la législation environnementale et de sécurité.

Grâce à cela, les systèmes Microsolve fonctionnent avec une utilisation faible et prévisible de solvant et nos clients profitent donc de coûts de fonctionnement faibles et prévisibles.

Les options des systèmes co-solvant comprennent

  • Contrôle du niveau de solvant avec remplissage automatique
  • Système de manutention Autotrans Mk5

Les applications types gérées facilement par le processus co-solvant sont: l’élimination des produits de polissage, le nettoyage des composants de systèmes de générateurs et l'élimination du flux des cartes circuits imprimés « PCB », y compris les résidus de flux de soudure sans nettoyage et sans plomb.

Internal Tank - Length (mm)Internal Tank - Width (mm)Internal Tank - Diameter (mm)
525415350
  • Automotive

    Automotive

    Nos produits sont utilisés à tous les niveaux dans le secteur automobile, de l'entretien de garage jusqu'aux fabricants de niveau 1 et aux équipes de course de Formule 1.

    Lire plus