Microsolve 525M

Microsolve 525M

Le système de nettoyage Kerry Microsolve de Guyson obtient le meilleur nettoyage à un faible coût. Le système Microsolve 525 à Mono-solvent fabriquée par Guyson utilise une procédure à 3 étapes composée du nettoyage à ultrasons, d’un rinçage à vapeur et d’un séchage franc-bord.

Demander des informations sur ce produit

Product Details

Des caractéristiques de rétention de solvants propres à la gamme Microsolve: refroidissement à reflux à triple bobine, rupture de vapeur, franc-bord 150% (avec recharge automatique et contrôle des solvants en option sur les systèmes plus grands) - assurez-vous que les systèmes sont sécurisés et respectent pleinement la législation environnementale et de sécurité.

Grâce à cela, les systèmes Microsolve fonctionnent avec une utilisation faible et prévisible de solvant et nos clients profitent donc de coûts de fonctionnement faibles et prévisibles.

Le processus Mono-solvant est prévu pour des niveaux de contamination légères à moyennes et il est utilisé pour le nettoyage de précision de roulements, de composants gyroscopiques et de composants médicaux; l’entretien de composants pneumatiques et hydrauliques; et enfin, dans l’industrie électronique, l’élimination de flux de colophane de cartes à circuits imprimés « PCB » ou des gabarits et fixations de soudure.

Les options des systèmes mono-solvant comprennent:

  • Contrôle du niveau de solvant avec remplissage automatique
  • Système de manutention Autotrans Mk5
Internal Tank - Length (mm)Internal Tank - Width (mm)Internal Tank - Diametre (mm)
525 415 350
  • Prototypage rapide et sablage

    Prototypage rapide et sablage

    Les équipements de finition par sablage de Guyson sont capable de produire n’importe quelle finition exigée par l’impression 3D ou producteur en Additive Manufacturing (Fabrication Addit...

    Lire plus