BS OHSAS 18001:2007 et ISO 9001:2008En 2013, le département d’équipements de finition industrielle de Guyson était ravis d’annoncer qu’ils avaient franchit une nouvelle étape de leur longue et illustre histoire en recevant la certification BS OHSAS 18001:2007 pour la «Gestion de la santé et de la sécurité au travail» par la British Standards Institution (BSI).

Mark Viner, Directeur Commercial de Guyson International Ltd, pour le site de Skipton (Angleterre), a déclaré: « Cette certification 18001, souligne l'engagement total de la direction et des employés du Département d'équipements de finition pour maintenir les normes les plus élevées en matière de Santé, de Sécurité et de Bien-être. Avec notre programme de Gestion de la Qualité existant, ceci démontre autant aux clients, aux fournisseurs et aux employés que Guyson reconnaît que ses employés sont leur atout le plus important, qu'ils travaillent sur place à Skipton ou dans les locaux des clients.

La dernière certification BSI s’ajoute à la certification ISO 9001:2008 pour les « systèmes de gestion de la qualité », détenue par Guyson depuis de nombreuses années déjà.