Machines de nettoyage à ultrasons

Guyson International fournit également toute la fabrication, la vente, le support et le service pour notre gamme complète d’équipements de nettoyage à ultrasons « Kerry ». Du plus petit bain au système multi-cuves automatisé, ces éléments fournissent un nettoyage de précision extrêmement efficace de composants industriels dans des domaines divers tels que le médical, l’aérospatial, l’électronique, l’automobile, le verre et l’optique, la défense, le caoutchouc et le plastique. Les équipements de nettoyage à ultrasons Kerry comprennent des systèmes à produit aqueux et à solvants pour un nettoyage et une dégraissage de précision.

  • Les bains à ultrasons Guyson KC et MKC assurent un nettoyage sûr, rapide et efficace en une fraction du temps nécessaire au nettoyage manuel.
  • Les cuves de nettoyage à ultrasons KS et UCR sont de construction robuste en acier inoxydable poli AISI 316L pour en assurer la durabilité.
  • Le CRD 450 de Guyson est un système à 3 étapes qui effectue un nettoyage à ultrasons avec chauffage, rinçage par immersion drainage en déversoir, second rinçage à la main (DI en option) et séchage à air chaud.
  • Les Transducteurs Submersibles KST  de Guyson offrent un nettoyage à ultrasons flexible pouvant être adaptés sur les réservoirs existants des clients ou intégrés à de nouvelles machines sur une base FEO (« OEM - Original Equipment Manufacturer ».
  • Les générateurs à ultrasons Pulsatron de Kerry et contrôleurs Primewave assurent un nettoyage puissant et une longue durée de vie des équipements.

Téléchargez Brochure PDF