Microsolve co-solvant

Les systèmes Microsolve Co-Solvant assurent un nettoyage par ultrasons en deux étapes avec filtration, suivi d’un rinçage à la vapeur et d’un séchage franc bord.

Dans la première cuve de nettoyage, un mélange de HFE (hydrofluoroéther) et d’un agent solvant hydrocarburé permet d’enlever le gros des souillures des pièces. Le solvant peut ôter de grandes quantités de saletés et d’huile. Le processus est particulièrement adapté au nettoyage industriel.

Applications typiques : 
Enlèvement de polish ; nettoyage d'entretien de composants de production d'énergie ; enlèvement de flux sur les cartes de circuit imprimés, dont résidus de flux no-clean et sans-plomb.

Bas Couts De Fonctionnement

Les fonctions de rétention de solvant (hydrofluoéther ou hydrofluorocarbone) propres aux machines Kerry de Guyson sont les suivantes : trois serpentins de refroidissement par reflux, pare-vapeur, zone de séchage franc bord très haute, remise à niveau automatique et contrôle du niveau de solvant. Elles garantissent  la sûreté des systèmes et  leur conformité aux lois environnementales et sur la sécurité.

Ces fonctions de conception signifient également que le fonctionnement des systèmes Microsolve est assuré avec une faible consommation prévisible de solvant, ce qui permet à nos clients d’apprécier de bas coûts de fonctionnement sans surprise. 

Contrôle du niveau de solvant :
Le dispositif contrôle le niveau de solvant, assure automatiquement sa remise à niveau et enregistre les quantités délivrées, de manière à ce que l’utilisateur puisse rapidement constater toute augmentation occasionnelle de la consommation et la rectifier pour maintenir les coûts à un bas niveau. 

Consommation typique d'un système Cosolvant 350 : 3 litres de HFE par semaine de 40 h.